Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BESACES ET PETITS POIS par Les Sacs d'Annab'L
23 août 2015

La rentrée de mon loulou ....

De retour sur ce blog, après un long, long silence (manque de temps avec un emploi du temps plus que surchargé !!!), je vais essayer de tenir le cap pour poster mes créations.

Je viens de réaliser le cartable de mon loulou qui rentre en 1ère année de maternelle :

Une pièce unique, inspiré des modèles piqués à droite et à gauche sur la blogosphère, adaptée au dimension du cahier que la maîtresse a demandé soit un grand cahier pour pouvoir y mettre toutes les correspondances de l'année.

Ce modèle est réalisé en tissu enduit ainsi que de la toile enduite pour l'intérieur. Cela facilitera le nettoyage avec une simple éponge. Une poche extérieure fermée par deux pressions permettra d'y incérer tout ce que nous voulons !!!

Des bretelles réglables animent le modèle pour un petit air ludique !!!

DSC_0467

DSC_0463

 

DSC_0464

DSC_0460

DSC_0461

     Petit Cartable porté par Loulou : 1ère section de Maternelle

DSC_0470

DSC_0473

 

 

 

  Trés belle journée à vous toutes et tous !!!

Le sac à doudou ainsi que le sac à change devraient suivre .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BESACES ET PETITS POIS par Les Sacs d'Annab'L
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 501
Newsletter
Publicité